VENDREDI ET SAMEDI

JEU DE RÔLE

Inscirptions jeu de rôle !

LE TEMPLE DE LA FÊTE, UN LIEU HORS DOMINATIONS

 

DANS LE TEMPLE DE LA FÊTE, VÉRITABLE COUR DES MIRACLES, ON CÔTOIE : SANS PAPIERS, BUSINESSMEN, CONTREBANDIERS, ARTISTES, JOURNALISTES, JUGES, OUVRIER.ÈRE.S, FILLES DE JOIE ET AUTRES PROLÉTAIRES. OUI, MAIS CE TEMPLE N’EST PAS UN ‘TEMPLE’ POUR RIEN. TOUT LE MONDE S’Y RETROUVE AVEC RESPECT, SANS DOMINATION, NI OPPRESSIONS DES UN.E.S SUR LES AUTRES. C’EST UN LIEU À PART. 

 

DANS LE TEMPLE DE LA FÊTE, LA TRADITION VEUT QU’ON SOIT TOUT.E.S AU MÊME NIVEAU. CET ÉQUILIBRE NE TOMBE PAS DU CIEL : IL A FALLU PLUSIEURS GÉNÉRATIONS DE RÉSISTANT.E.S ET D’AVANT-GARDISTES QUI SE BATTENT POUR Y ARRIVER. CES VÉRITABLES PROTECTEURS ET PROTECTRICES DU TEMPLE SONT VENUES DE PARTOUT : GANG SACHA, GANG DES SENTINELLES, MAFIA, SYNDICALISTES… 

 

MAIS VOILÀ, CET ÉQUILIBRE EST PRÉCAIRE. IL EST CHAQUE ANNÉE REMIS EN QUESTION PAR DE NOUVEAUX GROUPES D’INDIVIDUS QUI VEULENT IMPOSER UNE VERSION AUTORITAIRE ET PATRIARCALE DE LA FÊTE. CETTE ANNÉE, C’EST LE GANG DES LOUPS NOIRS QUI EST PARTICULIÈREMENT VIRULENT. 

 

C’EST POURQUOI LES PROTECTEURS ET PROTECTRICES DU TEMPLES RECRUTENT. ILS ET ELLES RECHERCHENT DE NOUVEAUX POTENTIEL.LE.S COMBATTANT.E.S POUR UNE FÊTE SAFE ET INCLUSIVE CONTRE UNE FÊTE OPPRESSIVE. 

 

VOUS VOULEZ REJOINDRE LES RANGS DES PROTECTEURS ET PROTECTRICES DU TEMPLE ? SI C’EST LE CAS, VA FALLOIR PROUVER QUE VOUS EN VOULEZ… POUR DÉMARRER VOTRE FORMATION, ALLEZ À L’ENTRÉE DU FESTIVAL. DE 19H À 22H VOUS ATTEND UNE PERSONNALITÉ UNIQUE QUI VOUS LANCERA VERS VOTRE NOUVEAU DESTIN. 

J19 Banner officiel.jpg
Show More