Kitten de Ville est considérée comme l'une des créatrices du "mouvement burlesque moderne".

Elle a commencé sa carrière en 1994 et se produit régulièrement aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans l'Union européenne en tête d'affiche avec d'autres célèbres musiciens.ne et artistes du monde entier.

 

Gagnante de "Miss Exotic World 2002" et "Queen of the Quake", Kitten a fait la couverture de nombreux magazines et a travaillé avec les meilleurs photographes, notamment David Lachapelle et Bunny Yeager. Elle a également défilé pour des créateur.trices renommé.es tels que Jean-Paul Gaultier, Syren et Agent Provocateur.

 

Kitten a joué dans le film hollywoodien "Auto Focus" avec Willem Defoe, dans des émissions de télévision, des documentaires burlesques, des films indépendants ainsi que dans des clips musicaux tels que "Ultra Twist" des Cramps, "Feel So Numb" de Rob Zombie et "You do it well" de J-Lo.

 

Kitten de Ville a également produit des événements burlesques à Los Angeles. Elle a sa propre école de burlesque, où elle enseigne depuis 2006 l'art du burlesque à la fois aux États-Unis et en Europe. Enfin, Kitten de Ville est auteure-compositrice-interprète pour son groupe de rock Apollo Sex. 

Plus d'infos sur www.kittendeville.com/

  • Facebook
  • Kitten
Kitten de Vile by Falcon Foto high res  .jpg

 Kitten de Ville 
VENDREDI & SAMEDI